18 déc. 2013

Entrainez-vous avec l'équipe du Munster

Club de rugby du Munster

Le Cork English College lance en 2014 son tout nouveau programme d'Anglais et Rugby en collaboration avec le Munster Rugby Club.

Ce séjour est ouvert aux jeunes âgés de 13 à 17 ans qui veulent améliorer leur anglais tout en développant leurs aptitudes au rugby dans un programme de deux semaines.
Ils suivront des cours d'anglais le matin puis une session d'entraînement de rugby l'après-midi.
Le tout accompagné de diverses activités et visites des paysages irlandais et du Thomond Park Stadium.
C'est une bonne opportunité pour rencontrer des jeunes du Monde entier.

Les étudiants auront la chance de s'entrainer directement sur les terrains de l'équipe du Munster, vainqueurs deux fois de la H-Cup, ce qui en fait une des meilleures équipes d'Europe ! Ils pourront également rencontrer les joueurs de l'équipe et partager un moment inoubliable avec eux.

Ce programme a lieu du 6 au 20 juillet 2014, et les places sont limitées. Alors n'attendez pas !

Pour plus d'informations, vous pouvez feuilleter la brochure du séjour ou envoyer un email à info@corkenglishcollege.ie.



Pour tous les fans de rugby, je vous invite à visiter les blogs Rugby à XV de France, Rugby What Else? et Tendance Rugby. Vous y trouverez de nombreux posts de qualité à propos de votre sport favori !

2 commentaires:

Etant donné le match que le Munster a fait contre l'USAP la semaine dernière, je pense que je vais envoyer mon fils s'entrainer en Irlande !
Pour les prix, je suppose que je dois vous contacter par email ?

Ahaha oui c'est une très bonne idée Jean-Michel ! Contrairement au match aller, le match retour était très serré jusqu'à la dernière seconde. Dommage pour Perpignan.
Pour les prix, je vous invite à envoyer un email directement à info@corkenglishcollege.ie.

Enregistrer un commentaire